Comment mon bénéficiaire peut-il contacter le service clientèle de Susu?
Les bénéficiaires peuvent prendre contact avec l’assistant de santé et le service client par téléphone une fois souscrits.
Les bénéficiaires peuvent prendre contact avec l’assistant de santé et le service client par téléphone une fois souscrits.
Pour le moment, le service clientèle est disponible de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi hors jours fériés. Vous pouvez appeler, envoyer un mail ou nous contacter à travers les réseaux sociaux.
Pour le moment, le service clientèle est disponible de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi hors jours fériés. Vous pouvez appeler, envoyer un mail ou nous contacter par les réseaux sociaux.
L’application permet d’accéder à ou de modifier l’information relative à votre abonnement, vos bénéficiaires et vos paiements.
Le mot de passe peut être réinitialisé à partir de l’espace client ou en contactant le service clientèle de Susu.
Ces informations peuvent être modifiées à partir de votre espace client.
Oui, tous nos processus, procédures et stockage de données, en France et sur place, sont compatibles au RGPD.
Une fois votre inscription terminée, vos identifiants de connexion vous seront envoyés et vous permettront d’accéder à votre espace client en ligne.
Susu est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 250.000€ entièrement libéré
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