Close

Aide à l’enregistrement et à la souscription

Sujets

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Renseignez votre adresse électronique et posez-nous votre question ci-dessous. Nous vous répondrons par email.

Puis-je annuler mon abonnement ?

Susu Prime peut être annulé à tout moment après la période initiale de six mois minimum. Comme Susu Care et Susu Plus sont des contrats annuels, ils ne peuvent être résiliés qu’à la date de renouvellement.

Puis-je souscrire localement (sur place) ?

Pour le moment, vous ne pouvez souscrire qu’à partir de la France (pour couvrir les bénéficiaires au Bénin et en Côte d’Ivoire). Si cela ne couvre pas votre situation actuelle, veuillez vous inscrire et nous vous informerons de la date de prolongation du service.

Quels documents sont nécessaires pour la souscription ?

Vous n’avez pas besoin de documents pour mettre en place un compte Susu. Une fois que vous avez terminé votre inscription et que la visite diagnostic a été plannifiée pour votre bénéficiaire, nous aurons besoin d’une copie de votre carte d’identité ou d’un passeport français pour finaliser votre demande.

Me contacter