Close

Partenariat entre Susu et la Polyclinique Farah d'Abidjan

Dans le cadre des préparations de notre lancement officiel à Abidjan, Susu a conclu un accord de partenariat avec la Polyclinique Farah de Marcory.

 

Située Rue des Bahias  à Abidjan, la polyclinique Farah est un établissement sanitaire de référence en Côte d’Ivoire et dans la sous-région. Dotée d’infrastructures modernes et d’équipements de dernière génération, les installations de la clinique répondent aux normes hospitalières internationales et c’est pour cela que Susu a choisi de s’associer à cet établissement de confiance.

 

Au quotidien, plus de 300 collaborateurs oeuvrent au sein du premier hôpital connecté de l’Afrique de l’Ouest et du centre pour offrir aux patients une prise en charge optimale. Services d’urgences, de radiologie, bureaux de consultations généraliste et spécialiste (ORL, dentaire, ophtalmologie, cardiologie, pédiatrie, gynécologie, traumatologie, oncologie), blocs opératoires et pôles de chirurgie composent ce centre hospitalier dévoué au bien-être des patients.

 

”La Polyclinique Farah s’engage envers les populations de la Côte d’Ivoire et de la sous-région pour moderniser le défi de la technologie et de la modernisation permanente de son plateau technologique. Avec des installations de dernière génération, la polyclinique Farah est sur la voie de l’émergence hospitalière pour offrir des prestations de qualité et une sécurité de soins aux normes internationales.” Docteur Walid Zahreddine, PDG de Farah.

 

Tout comme Susu, la polyclinique Farah place le respect de la dignité des patients, la disponibilité, et compassion au coeur de ses activités.




N’hésitez pas à partager ce communiqué pour avertir vos proches !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Découvrez aussi…

Comment dit-on chez vous ?

Comment dit-on chez vous ? Dans plusieurs pays d’Afrique francophone la langue de Molière se parle de façon… différente. Non, ce n’est pas une question

Voir plus >

Me contacter